Jours 8, 9 et 10

Publié le par Sarah

17 Juillet:

J'ai reçue mon premier courrier: une lettre de l'Université et l'autre c'était de ma banque. J'ai ma carte de crédit !!!

DSCN1096.JPG

J'ai conduit mes Boys à leur cours de natation de 10h à 11h. Puis à leur cours de golf de 15h à 16h.

DSCN1093.JPG

(Sur la photo: Patrick et Lilly)

J'ai récupéré au passage leur cousin Lilly & Paul, nous sommes allés à la piscine du country club. Puis à 18h ma host est arrivée pour s'occuper d'eux, donc ma journée est terminée.

Les enfants adorent le Jungle Speed ! On y joue au moins 2h/J... D'après I'm so fast, bon je les laisses quand même gagner la plupart du temps ;)

 

18 Juillet:

Ma journée commence comme tout les jours à 9h, donc je descend pour m'occuper du p'tit dej des enfants et de leur cousin et je croise le père qui me dit que Lori (ma Host) m'a laissée des instructions.

Elle s'était trompé la veille en me laissant le planning, les enfants avait leur cours de piscine de 9h à 11h. Donc elle m'a dit qu'elle les avaient emmenés au club, et que je devait m'y rendre.

Donc let's go !

Ce qui veut dire 2h de bronzette pour moi!

DSCN1098.JPG

The life as au pair is so hard ;)


Ensuite à 11h, la maman de Lilly la récupère et je garde les 3 garçons. On part chercher Meghan chez une de ses amie à Potomac. Puis nous rentrons à la maison.

Les garçons jouent à la Wii, pendant que je bouquine un peu mes guides touristique. L'après midi, Caroline et Meghan veulent aller à la piscine, donc j'emmène tout le monde et depose les deux filles au club.

On rentre avec les 3 garçons. On continue notre partie de Jungle Speed. Et là grosse frayeur, l'alarme ce déclenche! (Elle se déclenche que quand on est à l'intérieur et que quelqu'un essai de rentrer par effraction par une fenêtre ou une porte) On coupe donc l'alarme et la compagnie de sécurité appelle, et Peter leur à dit que tout était ok. On va donc chercher les battes de baseball et faire le tour le la maison (on a fait tout les placards, fenêtres et portes) ca nous à pris 1h quand même! C'est ca le problème d'avoir une maison immense...

On a trouver le porte dans la familly room entre-ouverte mais je pense que c'est à cause du violent orage qu'on a eu juste à ce moment là car nous étions à coté de cette porte. 

Entre temps Meghan à appelée pour que je vienne la chercher donc à la fin de notre vérification de la maison, les Boys et moi allons chercher les filles au club.

A notre retour, nous nous occupons de dénoyauter les cerises pour que la maman fasse une Cherry Pie car le soir elle reçoit une dizaine d'amis de leur association contre la lutte du cancer du sein.

Vers 21h, Meghan m'accompagne pour faire le plein de la voiture. Un plein me revient à 80$ (donc je pense que c'est à peu près pareil qu'en France). 

Puis nous allons à Macy's (un grand centre commercial) car elle doit s'acheter des chaussures comme elle part à son summer camp demain. 

 

J'ai encore rien achetée. Regardez, mon dressing est vide !

Avant-depart-7033.jpg

 

Depuis que je suis arrivée à Washington (donc une semaine), la température tourne autour de 40°C. 

 

19 Juillet:

Les enfants ont toujours leur cours de natation le matin de 10 à 11h.

Ils ont fait leur cahier de vacances pendant 1h pendant que Caroline m'apprenait des nouveau mots. Ensuite l'après-midi, il y a eu le rendrez-vous chez l'ophtalmo pour que Peter et Caroline aient des lentilles. Retour à la maison, quelques partie de Jungle Speed, pendant que je préparée leur snack (repas de l'après-midi) avant leur compétition de natation ils ont lu pendant 30 min.

Puis, ma host est rentrée à 17h donc j'étais en week-end !!!

Christopher, Elise (sa copine) et un de leur ami m'ont proposé de sortir avec eu le soir car ils allaient à Georgetown dans un bar a Chicha.

Mais malheureusement je sortais déjà avec Laura (French) et Liga (Latvia) au starbucks. D'ailleurs, je me suis fait offrir le starbucks par le serveur ;) c'est la classe !

Du coup toutes les trois ont parlé en anglais.


Publié dans Juillet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Vu les prix là-bas tu vas pouvoir vite le remplir <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />