Jour 196

Publié le par Sarah

Dimanche 20 Janvier:

A 7 am on arrive à l'aéroport de San Francisco. Petit problème en sortant de l'avion un passager est tombé entre l'avion et la passerelle.

San Francisco 8.15 am to Philadelphia 4.30pm

Philadelphia 6.30 pm to Washington DC 7.30 pm.

Comme mon dernier avion a eu 1h de retard, j'ai loupé mon bus pour NYC. J'ai du attendre pendant 3h30 dans le froid pour voir si dans le bus suivant il y avait de la place.

Je me prépare pour affronter le froid.

Hawaii-2 0168

 

J'ai pue prendre le bus de minuit qui m'a fait arriver à 5h à NYC (bon avec le froid et la fatigue le bus je l'ai très mal supporté).

Je prend le premier train pour long island ce qui me fait arriver Lundi 21 à 7h.

Publié dans Janvier 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Sarah,<br /> <br /> <br /> je m'appelle Flavie, j'ai 21 ans, française et je suis la fille au pair de la famille ZORC depuis 2 mois maintenant ... je viens de voir que tu étais leur ancienne fille au pairs !<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si tu avais des conseils à me donner ? par rapport aux enfants, aux parents, aux sorties ...<br /> <br /> <br /> Une dernière chose ? tu y arrivais toi avec la cuisine ? Car moi franchement j'ai beaucoup de mal car il faut toujours préparer quelquechose le soir que les garçons ne mangent jamais ou très peu<br /> et qui au final sera jetté au bout de quelques jours car ils ne mangent jamais les restes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà mon adresse mail : flavie.eveille@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère avoir de tes nouvelles ! Bisous<br />
Répondre