Jour 150

Publié le par Sarah

Jeudi 6 Décembre:

 

Dans cette nouvelle famille, ma journée commence à 7h30. Avec le petit déjeuné d'Olivia et des twins. Allison part de très bonne heure pour l'école donc je ne la voie même pas. Olivia à son bus à 8h45. Après, c'est une mission pour laver les jumelles, les habillés, les coiffées... Bon ça prend bien 1h30 à tout faire. 

Une fois prête c'est l'heure de jouer à la poupée, et on a fait de la peinture. Le grand-pére m'a dit qu'il nous préparer le lunch.

Hop, 12h15 les twins vont à l'école jusqu'a 15h20. C'est donc mon temps de pause.

Lorsque le filles rentrent au goûter c'est fruits ! (ouf je ne leur donne pas de cochonneries comme avec l'autre famille ou les enfants mangé tout ce qu'ils voulais comme des céréales pour le dîner...)

Tout les jeudi c'est pizza/salade pour le dîner car m'a host n'a pas trop envie de cuisiner. Je crois que je n'ai jamais pris un dîner aussi tôt: 16h30 ! (C'est l'heure du goûter en France...)

Avec les twins je regarde les 3 mousquetaires (par Disney) pendant que les grandes sont à leur swim practice. Une fois le dessin à animé terminé, je vais les coucher.

Le soir le grand-pére me dit viens regarder "Casablanca" avec moi. 

Lorsque les filles sont rentrés, Oliva m'a demander de venir avec elle pour la coucher et la border.

Voila le petit cadeau que mes host m'ont fait pour mon arrivé. C'est un kit Starbucks pour faire de sucettes.

IMG00271-20121206-1915.jpg

 

Impression de cette premiere journée:

Les filles sont adorables, même si ça ce chamaille un peu mais ça c'est normal. J'ai eu le droit à pleins de câlins toute la journée. Le père me considère comme un membre de la famille.

Par contre il fait froid ici ! Oui, je suis partie de Washington sous un grand soleil et 22°C.


En attendant Santa nous avons "Chery":

Santa a laissé un lutin dans la maison , qui est ses yeux et ses oreilles , les enfants doivent donc faire attention , car il voit tout et entend tout. Bien sur les enfants ne peuvent pas le toucher, sinon cela ferai disparaître le lutin et les cadeaux risqueraient de ne jamais venir. Chaque soir le lutin Chery va faire son rapport de la journée à santa, et quand il revient il choisi une nouvelle place. Donc chaque jours, vous allez voir où ce trouve Chery.

IMG00270-20121206-1342.jpg



Publié dans Décembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai aussi ce petit lutin, sauf que chez moi il s'appelle "Elfi"!<br /> <br /> <br /> Un matin le Papa avait oublié de le déplacer avant que ma petite descende, elle était trop perturbée! Elle m'a même demandé si je l'avais touché (je ne savais pas à ce moment qu'on avait pas le<br /> droit de toucher Elfi^^).<br /> J'ai bien envie d'en acheter un pour la France et faire cette tradition dans ma famille :-)<br />
Répondre