Jour 153

Publié le par Sarah

usa (1)

 

Bilan du Cinquiéme mois

 

 

Famille

Bon, c'était un mois sous le thème du rematch... J'aurai souhaité ne pas avoir affaire à ce cauchemar mais c'est raté. Au moins je pourra dire que les usa m'en font voir vraiment de toutes les couleurs.

 

Voyages

Jai fais un grand voyage à Atlanta qui fut décompressant et très agréable avec un temps magnifique. Sortir le soir en robe bustier et ne pas avoir froid en étant fin novembre c'est pas mal =) 

 

Anglais

Dans ma nouvelle famille je change de vocabulaire, enfin normal comme je passe avec des filles et en ages beaucoup plus petit.

 

Vie sociale

Mes amies de Washington me manque, même si j'ai bien profité d'elle jusqu'a la fin. Mais bon ici j'ai encore personne.

 

Ressentiments

Je sent que j'ai vraiment besoin de vacances !!!

Ca me fait du bien aussi d'avoir changer de famille.

 

Nourriture

... 

 

Musiques

J'écoute les musique de Noël, comme c'est de saison.

Publié dans Décembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est peut être un petit coup de blues dû à tout ce chamboulement?? Ne te décourage pas trop vite! Et puis je suppose que c'est compliqué de partir avant le terme du contrat... Courage<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sarah!<br /> <br /> <br /> Je me posais une question: tu arrêtes ton blog?? Cela fait plus de 10 jours qu'il n'y a plus de nouveaux articles... J'espère que tout va bien pour toi dans cette famille.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Maïwenn, non je n'arrete pas mon blog j'ai juste pas du tout le temps ici. Et je me pose pleins de questions sur ce que je vais faire car tout ne ce passe pas hyper bien...<br /> <br /> <br /> <br />