Jour 115

Publié le par Sarah

Jeudi 1 er Novembre:

Le froid est déclaré !

Je troque les tong contre les bottes et l'eau glacée avec le thermos de thè.

Ma host est cool comme elle savait que je sortais faire la fête à Washington pour Halloween, du coup elle m'a dit demain matin tu dors, je m'occupe des enfants ne t'inquiète pas. 

Du coup je suis rentrée à 3h du mat et j'ai fait la grasse mat.

J'avance petit à petit sur la programmation du road trip à Hawaii.

Même en étant off 3 week-end ce mois-ci j'ai choisie de faire qu'un voyage mais un grand. Je vais donc aller a Atlanta à la fin du mois. Bah oui, il faut bien économiser surtout que hawaii arrive bientôt...

J'ai supprimé la musique car certains m'ont qu'ils en avaient marre de l'entendre. Hein Elva ;)

Publié dans Novembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Sarah ! Je vais pouvoir visiter encore plus souveant ton blog, mais sans me boucher les oreilles ! :DD<br />
Répondre