Jour 118

Publié le par Sarah

Dimanche 4 Novembre:

On change les pendules, donc de nouveau 6h de décalage avec la France.

Girls day !

Au secours, c'est de pire en pire. J'ai trop de mal a écrire et a parler francais. Avec les filles ont est trop en beug sur des mots. Du coup il devient plus facile de s'écrire et sms en anglais.

Les filles sont venues a la maison, on a fait papotage, vernis, film avec 27 Dresses et il nous est venu à l'idée de changer de couleur de cheveux. Oui, je crois qu'il nous manque un case des fois. 

Donc on va au Target pour acheté tout ça.

Bonjour, je suis brune:

IMG00181-20121105-1115.jpg

Qu'est ce que vous en pensez? Je reste brune ou je redeviens blonde?

 


Publié dans Novembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article