Jour 121

Publié le par Sarah

Mercredi 7 Novembre:

OBAMA ! Voilà notre nouveau président.

Cette semaine c'est des expériences pour mes cheveux. Après avoir fait la couleur dimanche, c'est au tour de la coupe. 

Non, je ne vais pas chez le coiffeur c'est une au pair Mexcicaine qui me coupe les cheveux. 

Et elle m'a dit que je ressemblais beaucoup à Shakira. (Ca va j'ai pas a me plaindre)

Ensuite j'en ai profité pour voir  pour mon cable d'ordinateur chez Apple. Finalement je suis tombé sur un vendeur sympa qui m'a offert le cable comme cadeau de bienvenue aux usa.

Cool, 80 $ d'économisé !

montgomerymall_hero.jpg

 

Le soir je rejoints Marine au Starbucks et des que je suis arrivé elle m'a dit toi tu n'a pas la pêche que  tu as d'habitude.

Je sais pas ce que j'avais, peu être homesick sans m'en rendre compte. Au final, on  a fait un p'tit tour au Safeway après, on parlé et je me suis effondré en larmes. Super on était dans le rayon boucherie. Du coup Marine c'est mise a pleurer aussi car je lui donne toujours le moral, mais le fait da me voir dans cet état ça l'a fait craquer.

Si on avait pu, on aurait pris le premier avion pour rentrer en France.

Ce n'était que passager, une fois sortie du supermarché on a crier un bon coup et ca aller mieux.



Publié dans Novembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article